Cher(e)s amie(s) du G.I.T.E.
Membre du G.I.T.E. depuis plus de 33 ans, Restaurateur en Région Parisienne et originaire du Massif Central, élu Président le vendredi 10 septembre 2021, par le Conseil d’Administration.
Le G.I.T.E. doit poursuivre son idéal : Accueillir Servir Aider, telle est la devise de notre organisation qui, depuis 1947, a œuvré dans cette dynamique.
Aujourd’hui, le monde a changé et notre engagement vers l’autre doit rester CELUI DE LA FRATERNITE. Nous restons les maillons forts à cette mission que l’on nous a confiée.
Dernièrement, les virus et les vicissitudes de la vie nous ont éloignés de nos réunions habituelles. Les épreuves que l’on a subies : de la maladie, de la vie, de la mort et de notre parcours professionnel nous donnent plus de Force.
La reprise n’est pas des plus faciles, les communications modernes nous permettent enfin de communiquer à travers le Monde avec nos Membres et le G.I.T.E. doit lui aussi s’adapter à ces nouveaux modes de connexion. Nous œuvrons aujourd’hui dans cette démarche avec tous les Administrateurs et les Délégué(e)s.
Le G.I.T.E. numérique est en ligne, vous pouvez adhérer et faire adhérer facilement les membres de vos régions et pays respectifs, et toujours commander : annuaires, macarons et pin’s (nos liens universels).
Le site internet devra refléter, grâce à votre implication et sa mise à jour régulière, des informations sur vos activités.
Le G.I.T.E. est toujours présent dans les salons et les congrès qui le souhaitent. Nous sommes à leur et à votre disposition. Nous étions dernièrement à Toulouse, Lille, Montpellier, Ronchin … où nous avons accentué les liens avec nos Délégué(e)s de la Métropole et de l’International.
L’éradication de ce satané virus, le retour à une vie conviviale fraternelle, où règne la Beauté, la Force et la Joie permettront les retrouvailles au sein de notre mouvement associatif ce qui contribuera à sa pérennité et à son idéal.
Que la Paix, la Joie règnent dans tous les cœurs.
Je vous souhaite surtout de sauvegarder votre santé et de profiter de tout cela.
Mes très cher(e)s Ami(e)s, très fraternellement.
Jean Pierre VIC, Le Président